Comparatif de coiffeurs suisses

Intercoiffure les Artistes, Wädenswil

Photos Intercoiffure les Artistes
3 Photos

Intercoiffure les Artistes

Oberdorfstrasse 20
8820 Wädenswil

Carte  Streetview  

Les dernières évaluations 3 de totalement 6 de Intercoiffure les Artistes:

Date 23.11.2018

Evaluation de 

Comme toujours, le service était parfait : un très bel accueil, une tasse de thé super fin, un massage apaisant de la tête sur la confortable chaise longue et une nouvelle coupe de cheveux. Le tout dans un salon moderne, dans une ambiance agréable et une équipe sympathique et motivée. Après deux heures de détente, j'ai quitté le salon extrêmement satisfait. Continuez comme ça ! Karin Schlegel

Date 30.09.2018

Evaluation de Belén Moni-Mateos

Ma fille de 6 ans et moi avons été chaleureusement accueillis. Comme ma fille veut ses cheveux aussi longtemps que Rapunzel, elle ne voulait rien savoir sur la coupe de cheveux au début. La coiffeuse a été très réceptive à votre demande et a réussi à vous convaincre qu'elle ne couperait que les pointes. Après cela, une grande tresse a été tressée et il y avait encore du brillant à lèvres. Mon petit Rapunzel est sorti très fièrement du salon. BEAUCOUP D'AMOUR MERCI pour cette expérience :-)

Date 29.09.2018

Evaluation de Tatiana Trakovická

Désastre ! J'y suis allé parce que j'ai obtenu un bon à moitié prix sur la coupe de cheveux, le lavage et la teinture pour les nouveaux clients. Le cher Monsieur Coiffeur professionnel m'a d'abord coupé au lieu de désiré 5cm env. 15cm de moins (en geignant que son bras lui fait mal, il s'est assis et je suis resté debout parce que j'ai les cheveux si longs). Ok, pas de problème pour repousser, j'ai pensé... ça ne s'aggrave pas. Puis son collègue a commencé à me sécher les cheveux au séchoir, parce qu'il aurait à servir un autre client et les boucles de sèche-cheveux désirées prennent tellement de temps. Au milieu de la coiffure, son collègue m'a dit qu'il viendrait me voir tout de suite et continuerait. Après 30 minutes d'attente, j'ai perdu patience, j'ai payé (prix d'actine de 50fr !) et je suis parti. J'ai vécu beaucoup de choses, mais il ne m'est jamais arrivé de quitter un salon de coiffure les cheveux à moitié mouillés.

afficher tous les 6 les évaluations

    fermer
    fermer
     
    fermer
    fermer
    fermer
    fermer
    fermer