Haute Coiffure Achhammer

Alte Landstr. 37, 8706 Meilen

  • Ratingstar
  • star_border
  • star_border
  • star_border
  • star_border
  • star_border
  • (1)
location_onAlte Landstr. 37, 8706 Meilen
1.00 de 1 Evaluations
  • star
  • star_border
  • star_border
  • star_border
  • star_border
  • star_border
Evaluer le coiffeur
    • star
    • star_border
    • star_border
    • star_border
    • star_border
    • star_border

    05.07.2021: 1 de 6 étoiles
    Evaluation de

    "A EVITER ! !! Le 26.06.2021, Alessia m'a fait une coupe de cheveux dans ce salon. Elle m'a coupé l'oreille en le faisant et ne m'en a pas parlé. Il est bien connu que l'on ne ressent pas toujours immédiatement la douleur après une coupure à l'oreille. En rentrant chez moi, mon oreille saignait et commençait à me faire mal, et cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai mal. Je serais bien retournée au salon tout de suite, mais il avait déjà fermé quand je suis rentrée chez moi - c'était un samedi. Je pense qu'elle m'a caché le fait qu'elle m'avait coupé l'oreille et qu'elle saignait. Je travaille de longues heures et je n'ai pas pu retourner au salon la semaine suivante. J'ai cependant appelé le salon plusieurs fois à des jours différents et demandé à parler au propriétaire, Jorg, pour obtenir un remboursement complet. Le propriétaire m'a laissé un message vocal le 02.07.2021 et m'a dit qu'il voulait voir la coupe. Je suis retournée au salon le 03.07.2021 pour lui montrer la blessure et demander un remboursement complet. Le propriétaire était RUDE et DISPECTUEUX. Il a une attitude de "je sais tout" et ne sait RIEN de la qualité du service à la clientèle. Il a prétendu que je ne disais pas la vérité et a suggéré que la coupure pouvait avoir été causée par mon acné légère et mes imperfections, ce qui est tout à fait LUDICROUS, INAPPROPRIÉ et INACCEPTABLE. Il a refusé de me rembourser intégralement et ne s'est pas soucié du fait que moi, sa cliente, j'étais clairement contrariée et que j'avais eu une mauvaise expérience dans son salon. Il ne s'agit pas d'argent mais de principes, et il n'a clairement AUCUNE DÉCENCE. Je lui ai dit que j'exprimerais mon opinion sur son salon en ligne et il m'a répondu grossièrement "Fais-le ! Au revoir". Toute cette expérience m'a dissuadée de me rendre à nouveau dans ce salon - S'IL VOUS PLAÎT, ÉVITEZ CET ENDROIT. Je doute également qu'ils désinfectent leur matériel après chaque client - j'y suis allée deux fois et je n'ai pas vu que cela était fait. Le propriétaire doit certainement apprendre que les clients doivent être pris en charge à tous les niveaux, que leur expérience globale compte, et qu'ils doivent être écoutés et traités avec respect. NE DONNEZ PAS VOTRE ARGENT À DES GENS COMME ÇA !"

Coiffeurs dans les environs